Skip to content Skip to footer
Livraisons au MarocQuels sont les délais et les coûts d’expédition ?

Veuillez noter : les commandes sont traitées uniquement pendant les jours ouvrables (du lundi au samedi, de 9h00 à 17h00).

Étant donné qu’aucune livraison n’est effectuée les dimanches ou les jours fériés, celles-ci seront effectuées le jour ouvrable suivant.

Zone Prix (MAD) Délai
Région Casablanca 20 MAD 48h00
Autres régions 35 MAD 72h00

*Livraison gratuite à partir de 300 MAD.

Quand recevrai-je le code de suivi de ma commande ?

Dès que la commande quitte notre entrepôt, vous recevez un e-mail de confirmation contenant les détails d’expédition.

Utilisez le numéro de suivi reçu pour suivre le statut de la commande.

Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, contactez le Service Client.

Je n’ai pas encore reçu ma commande. Que faire ?

Veuillez noter que les commandes passées du lundi au vendredi sont généralement traitées en 2-3 jours ouvrables.

Aucune livraison n’est effectuée les samedis, dimanches et jours fériés ; la livraison sera reportée au jour ouvrable suivant.

En cas de question ou de retard, contactez le Service Client.

Pourquoi est-il impossible de livrer ma commande ?
    Les produits sont en rupture de stock.
    L’adresse de livraison fait référence à une boîte postale (pas d’expédition possible, signature requise).
    L’adresse de livraison se situe dans une zone non desservie actuellement.
Puis-je modifier mon adresse de livraison après commande ?

Une fois la commande validée, il n’est plus possible de modifier l’adresse de livraison.

En cas d’échec de livraison, la commande retournera à l’entrepôt et pourra être remboursée sous 14 jours.

Contact Service Client